mercredi 11 juin 2008

Achats

Je voulais aller à la fnac des halles et m'acheter plein de disques que je ne connaissais pas, j'adore ça découvrir des disques simplement grâce à leur couverture ou au vendeur, eh ben finalement rien de tout ça : nouveau Vetiver, nouveau Bonnie 'prince' billy, nouveau Joan as policewoman, nouveau Mars Voltaet même nouveau Dresden Dolls (je les avais oublié ceux là) plus deux trois disques que je voulais acheter ... ça m'a fait bien plaisir de voir tous ces nouveaux albums mais je suis un peu frustré de n'avoir rien acheté que je ne connaissais pas ...
puis rebelote au rayon bd, nouveau dupuy et berberian, nouveau matthieu sapin, nouveau lisa mandel, nouveau menu, nouveau James, nouveau Bouzard, nouveau Guibert ...
bon, va falloir que je digère tout ça maintenant ...

Aucun commentaire: