lundi 4 août 2008

Intervilles

Ce soir pendant les pâtes tomates-parmesan, c'était Intervilles, ça faisait longtemps.
Le coté premier degré d'Intervilles, le coté fête du village, j'adore. J'aurais rêvé (pourquoi au passé ? c'est toujours possible si je déménage au Puy du fou ou à Saint Amand ...), bref, j'aurais rêvé de me déguiser en escargot et d'essayer d'attraper une carotte sur un tapis roulant savonné ...
Mais les nouveaux animateurs ... une catastrophe, ils enchainent "blague" sur "blague", c'est horrible.

Donc une fois le yaourt avalé, on éteint tout ça et on finit son retard internet, ça donne ça :

de très jolis films et clips :
The Accident est tout en encre
Momma's boy est un clip de Chromeo réalisé par Stéphane Manelvraiment tout en classe
An evening with RTHRTHA tout en jecomprendsrienmaisj'adore

Du très très chouette sorti de nulle part avec ce kit d'expédition du pays des merveilles:



Dans la série dis moi pas que c'est pas vrai, ça.

Un jeu d'aventure qu'il est chouette, El laberinto esférico.

Du disque dur que j'hésite presque à m'acheter (via gizmodo):

Aucun commentaire: