Je ne sais plus si j'ai déja parlé ici des Lonely Freaks, dessinés par plusieurs dessinateurs (dont Morgan Navarro) avec quelques invités de temps temps.
Crise financière - Les négociations sur le plan de relance américain en grande difficulté Washington Mutual en faillite La France laisse se creuser son déficit Le discours de Nicolas Sarkozy sur la crise peine à convaincre Les Bourses mondiales broient du noir Le gouvernement reporte au-delà de 2012 le retour à l'équilibre des finances publiques chômage - Le nombre de demandeurs d'emploi repart à la hausse La descente aux enfers de Fortis
Après une première partie sympa mais pas folle ("the new adventures of us" ou quelquechose comme ça), l'arrivée de la bande Spinto est éclatante. Ces gars sont fous, completement fous parceque completement normaux, enfin. Ils ne ressemblent à rien ont l'air du groupe d'étudiants au bal de prom'. Ils prennent vraiment du plaisir à jouer, cela se voit, cela s'entend. Ils dansent comme vous et moi (enfin, comme moi en tout cas), font mal le robot, prennent un sourire niais quand ils font les choeurs. De la joie, de l'énergie et de la musique que diable, il ne faut pas l'oublier, ça faisait sisir.
Et Bon Iver, ça faisait longtemps que je n'en avais pas parlé ici de celui là tiens. Sur Myspace, on découvre, outre un nouveau membre pas des plus sexy, de nouvelles sessions (excuse my franglais) de Bon Iver dont notamment For Emma au piano (même si je préfère l'intimité chaleureuse de la guitare) ainsi qu'une interview.
et pour continuer avec ce cher Justin, découverte sur Jonk Music d'un morceau de son premier album, visiblement difficile à trouver maintenant. (promis je vais essayer de trouver comment mettre un plug in musique sur ce blog)
croisée dans le métro, très jolie et son chat miaulant à chaque arrêt de station faisait naitre de jolis sourires chez les gens qui rentrait par hasard dans ce wagon.
Une mère qui étrangle son enfant avec son téléphone portable, c'est possible. (elle sort quand cette douche sans fil ?)
ai vu la deuxième moitié du pilote de Fringe (coupé par une très bonne soirée chez H&M), la nouvelle série de J.J. Abrams (Mr. Lost). Du bon gros complot, un virus, un savant fou, du mystère, un jeune génie, du FBI, ça donne du suspense bien ricain, assez efficace, envie de connaitre le pourquoi du comment mais j'ai peur que le coté science fiction à deux balles noie un peu le tout, on verra bien ...
découverte de la chaine Manga qui m'a permis de revoir un épisode de cat's eyes, comme un con cette réplique m'a fait sourire : "ton joujou c'était un bel engin, il peut même faire des trous dans le mur". tombé sur ces vidéos enchanteresses, l'une est un clip d'une chanteuse japonaise yuki :
l'autre est réalisée par le même mec et sur le même principe pour une pub coca:
Dexter se porte toujours aussi bien, rien ne change et ça fait plaisir de le retrouver, et là aussi yuki arrive.
Les photos de thebigpicture sur les jeux paralympiques sont vraiment belles et on a fini 13 ème avec 7 médailles d'or mais je me demande bien comment ils font un match de foot à l'aveugle
chartres me manque ... ouais bon non quand même. zero zero pop in kitch alimentation generale, pas bu dans tous mais bonne soirée. surtout r. qui ne sait pas comment il va traverser paris.
Ai passé la matinée à écouter un très gentil monsieur m'expliquant tout en détails le fonctionnement de son logiciel de gestion dont il était très fier. Ensuite visite de tonnes de stocks de pièces de rechange et d'un énorme atelier. Je n'aurais retenu de ma journée que deux mots : Super Epareuse et Rotofaucheuse.
A Chartres pendant deux semaines, donc peut-être moins de posts, et puis rien à l'hotel donc obligé d'aller au mcdo pour le wifi. Je suis particulièrement impatient d'aller à la soirée de poche demain. Quelques trucs qui trainent dans mes marquepages. Pas le temps de faire le tour du web aujourd'hui.
Le premier dessin animé était fou
et deux galeries étranges, Aldo Sperber (reconnaitrez-vous ces yeux ?)