jeudi 25 septembre 2008

the Spinto Band et l'ami Justin Vernon

Après une première partie sympa mais pas folle ("the new adventures of us" ou quelquechose comme ça), l'arrivée de la bande Spinto est éclatante.
Ces gars sont fous, completement fous parceque completement normaux, enfin. Ils ne ressemblent à rien ont l'air du groupe d'étudiants au bal de prom'. Ils prennent vraiment du plaisir à jouer, cela se voit, cela s'entend. Ils dansent comme vous et moi (enfin, comme moi en tout cas), font mal le robot, prennent un sourire niais quand ils font les choeurs. De la joie, de l'énergie et de la musique que diable, il ne faut pas l'oublier, ça faisait sisir.



Et Bon Iver, ça faisait longtemps que je n'en avais pas parlé ici de celui là tiens.
Sur Myspace, on découvre, outre un nouveau membre pas des plus sexy, de nouvelles sessions (excuse my franglais) de Bon Iver dont notamment For Emma au piano (même si je préfère l'intimité chaleureuse de la guitare) ainsi qu'une interview.

Bon Iver - "Lump Sum" from MySpace Transmissions


et pour continuer avec ce cher Justin, découverte sur Jonk Music d'un morceau de son premier album, visiblement difficile à trouver maintenant.
(promis je vais essayer de trouver comment mettre un plug in musique sur ce blog)

Aucun commentaire: