vendredi 28 août 2009

Schrodinger m'a tué ou pas

C'est ce qu'il y a de marqué sur un t-shirt que j'ai reçu.
Et que je n'ai pas commandé.
D'où : gros mystère, j'ai l'impression d'être John Lennon et qu'un admirateur secret m'attend au coin du passage Turquetil.
J'ai peur.
Mais ça me fait très plaisir quand même.

2 commentaires:

Thierry a dit…

je m'auto dénonce. Je l'achetais pour Pimousse, et j'ai pensé aussi à toi. Voilà donc. J'espère que la taille est correcte, et la couleur pas trop flashy (ou alors que tu aimes les T-shirts très flashy).

J'ai raconté cette blague (qui m'a bcp fait rire, sinon j'aurais pas acheté le T-shirt) à quelques personnes, et certains ne comprenaient pas (voire ne trouvaient pas ça drôle). J'espère que ce n'est pas ton cas.

Bref j'espère que le T-shirt te plaît.

Et pour les source, ça vient de la Bande pas dessinée (un billet pris au hasard : http://www.labandepasdessinee.com/bpd/18-gachis)

Stan a dit…

Ouf, je peux sortir de chez moi maintenant, mon frigo commençait à être vide :)

J'avais reconnu la bande pas dessinée et cette blague me fait beaucoup rire également, je ne la connaissais pas et je l'ai comprise, donc tout va bien :)
Et puis je porte des t-shirts de toutes les couleurs possible, rien ne me fait peur de côté là.

Il va falloir que je pense à le porter la prochaine fois qu'on se voit.

le merci et le bisou