mercredi 4 novembre 2009

the book i read

Un peu de lecture donc avec le blog de Perséphone, de la fiction (enfin j'espère pour elle) très bien écrite, drôle. Je lis ça avec le même plaisir que mon chevillard quotidien.

Ensuite xkcd un blog dessiné que je viens de découvrir (via nora), ses archives sont un délice.


En vrac quelques interrogations à propos de mon blog.
Je teste wibiya, une barre qui devrait apparaitre en bas de votre écran, juste à l'emplacement des indices de Questions pour un champion. Je peux y rajouter quelques éléments, en enlever aussi, je vais voir. En fait j'aime bien le bouton "article au hasard" mais à part ça je trouve la barre plutôt moche.
Et mon blog n'est finalement qu'une sorte de tumblr, et tumblr a l'air assez pratique, il n'est pas impossible que je déménage. Mais l'idéal serait une redirection automatique vers le nouveau tumblr (facile à faire) et de trimballer les archives, donc ce n'est pas pour tout de suite.

Edit: et si certains veulent qu'on wave ensemble : surlepoint @ googlewave point com

4 commentaires:

bertrand a dit…

j'aime pas trop le blog xkcd mais l'image des intéractions entre personnages est tout simplement DAMNÉE

Stan a dit…

surtout celle des 12 hommes en colères, je n'ose pas imaginer le temps que cela lui a pris.

Philippe a dit…

Pour xkcd, il y a une traduction collaborative en français sur http://xkcd.free.fr ;).

Stan a dit…

C'est cool ça, celles qui ne me faisaient pas rire étaient celles que je ne comprenais pas :)