jeudi 31 décembre 2009

zelda

Je commence simultanément le Zelda de Wii et le dernier sur DS, est-ce que je tente celui-là aussi ?

5 commentaires:

VLAOTCHOSE ! a dit…

Je commence également le DS et pour l'instant il m'a l'air assez faiblard ... le DX est plus tentant !

Stan a dit…

Je n'ai qu'un aller-retour en metro d'expérience mais c'est vrai qu'il a l'air de ressembler beaucoup au précédent, et que le train n'a pas l'air très fun. Mais bon, on verra bien.

chino. a dit…

merde ça m'a donné envie d'un croissant croustillant cette vidéo

Anonyme a dit…

il y a quand même de quoi passer quelques heures sur sa DS, l'autre ressemble à celui de super NES, GEEK

Stan a dit…

Comme celui sur super nes mais avec des croissants quand même. C'est mieux que les fioles rouges.
Le problème du dernier sur DS c'est qu'il faut tout le temps souffler sur le micro, ce qui le rend impraticable dans les transports en commun.