mardi 27 janvier 2009

elizabeth jain

4 commentaires:

Paul a dit…

Je vais la voir la 16 avec Woodpigeon, c'est bien ? (j'imagine de toute façon que tu ne vas pas répondre non...).

Stan a dit…

Je l'avais vu en juin, c'était la toute première partie d'un concert. J'avais bien aimé, très doux, avec sa jolie voix, très timide. Certains avaient d'ailleurs trouvé ça un peu trop mou, mais je suppose que ça devrait mieux coller avec un public étant venu voir Woodpigeon que les Dodos ;o)

Anonyme a dit…

essie jain c'est bien(et en plus cette fille est adorable et douce et d'une rare gentillesse), mais je tiens quand même à préciser que personne (ou quasi) n'est venu pour les dodos à la soirée à emporter. ils sont passés en dernier, pas mal de gens étaient déjà partis, et la plupart étaient venus voir les fleet foxes ou noah and the whale :)

Stan a dit…

Ah oui ? J'étais venu en complet touriste à cette soirée, ayant juste écouté rapidement les groupes sur leurs myspaces (je me suis très beaucoup rattrapé en masse depuis). Mais j'avais lu plus de trucs sur les dodos à l'époque, je devais avoir le click biaisé.
Ça me fait penser que je n'ai pas écouté le deuxième album (d'essie jain) par contre; to do list: +1.