vendredi 16 janvier 2009

the national

Quand on lit un livre après quelqu'un, il y a souvent un sentiment étrange, et agréable d'ailleurs, de s'imaginer l'autre en train de lire ces mêmes phrases. Sauf que c'est juste étrange quand la phrase lue est "Tout l'été, je me suis tripoté la chagatte toute seule, et ça marche plus." et que la personne l'ayant lu avant moi est ma grand-mère.

Régulièrement je me dis qu'il faudrait que je zappe sur la chaine parlementaire, ou celle du senat, que je regarde d'un peu plus près les débats car ils m'intéressent et que je ne fais que lire en diagonale les articles les traitant.
Et quand j'ai vu ce qu'il s'est passé hier à l'Assemblée Nationale, je me suis dit qu'effectivement, j'avais pas mal zappé les débats récents.
(je n'aime pas le fait de rajouter des textes partisans pardessus les vidéos mais il suffit de les ignorer)


Aucun commentaire: