dimanche 11 janvier 2009

google fashioned lover boy

Google sait tout, et en grande partie parcequ'on lui dit tout. Beaucoup de gens ont google en page d'accueil et tapent directement l'adresse qu'ils cherchent dans la zone de recherche google plutôt que de lever les yeux et le mettre directement dans la barre du navigateur.
Et comme google est gentil et veut nous aider, il nous fait des propositions de recherche quand on commence à taper quelquechose, ainsi un simple "www" nous permet de savoir que internet sert principalement aujourd'hui à regarder des vidéos, jouer à des jeux en flash, vérifier ce que l'Etat peut nous donner, aller sur facebook et ... aller sur yahoo.


et btw, la nouvelle favicone de google est laide,

3 commentaires:

Thierry a dit…

mais que veut dire "btw, la nouvelle favicone" ???? (je précise que je connais les mots "la", "nouvelle" et "icone", c'est donc ce qui ressemble à un acronyme "btw" et à un préfixe "fav" qui me manque). A part ça, c'est bien vrai qu'elle est très laide, l'icône.

Stan a dit…

la (ou le, je ne sais pas) favicon c'est la petite icône qu'il y a à coté de la barre d'adresse sur certains sites, et qui est présente également à coté du site dans les favoris (favicon = favorites + icon).
et btw, c'est simplement "by the way" ;o)

Thierry a dit…

OK, merci. Je me coucherais pourtant sans l'impression d'être devenu très intelligent tout d'un coup.

Bravo pour le fond d'écran, btw j'espère que la peluche va bien.