jeudi 9 octobre 2008

ball buster

Un concert touten grâce mardi dernier à la cigale : Chris Garneau, Clare and the reasons et enfin My Brightest Diamond. Déja on était assis, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé d'aller à un concert avec des sièges et c'était bien agréable. Et ensuite, et surtout, les trois artistes étaient d'une classe américaine. De très belles mélodies, de la puissance de MBD à l'intimisme de Chris Garneau, on mélange à cela la candeur de Clare, un spectacle de marionettes, des musiciens qui jouent à la fois avec MBD et Clare, obama chanté sur l'air du magicien d'oz et on en ressort avec un doux sourire aux lèvres ...
et initiative rigolote, on pouvait acheter le live du concert à la fin, bon, pas de monnaie donc pas pu mais j'aurais bien tenté

J'ai l'impression que je n'ai pas posté depuis longtemps alors que ça fait seulement depuis lundi, je deviens un peu addict du blogging, c'est grave docteur ?

un peu de youtube,
Un clip étrangement charmant



Un jeu auquel j'aimerais bien joué avec un nom qui déchire



et un cerf volant jik

Aucun commentaire: