lundi 27 octobre 2008

let's go to bed

j'étais content d'être installé pas trop loin de la flèche d'or parceque ça permettait d'aller y faire un tour pour voir et d'y rester si le concert est chouette. Maintenant, c'est toujours pas très cher puisque 5 euros pour l'entrée avec conso mais ça dissuade quand même de juste y jeter un coup d'œil, surtout quand tu es tout seul, surtout quand tu ne sais pas si Liz Green est déjà passée (mais ça j'aurais pu demander). Donc je me retrouve une fois de plus au fond de mon lit à jongler entre la wii, the Office (tellement d'épisodes à rattraper, so chouette) et internet avec mon eeepc sur les genoux, ça fait un peu lose comme ça mais c'est de la bonne balle.



Edit: l'upload n'a pas l'air de marcher donc bon bah il suffit d'écouter "let's go to bed" dse Cure

2 commentaires:

Kansas Lost a dit…

Liz Green était à la Flèche d'Or ???

Stan a dit…

Eh oui mais je ne peux pas te dire si c'était bien puisque j'ai tourné les talons ... mais maintenant je me dis que j'aurais bien pu payer 5 euros quand même ... pff