mercredi 15 octobre 2008

Test

Un petit post de test pour voir si je peux enfin mettre de la musique ici,
d'ailleurs je ne sais pas trop comment ça marche niveau légalité, etc. mais je suppose qu'en étant honnête et en ne diffusant que quelques chansons dans le but de partager ses gouts et en promettant de supprimer le fichier au moindre problème, ça devrait passer.
Et pour ce test, Justin Vernon est à l'honneur (encore), avec un morceau enregistré avant Bon Iver (je sais, j'en ai déja parlé ici), Hazelton.




Edit: wou, ça marche, avec les bonnes couleurs et tout et tout ...


2 commentaires:

Unknown a dit…

moi j'ai pas la musique, j'suis sous firefox 3

Stan a dit…

bizarre, j'ai firefox 3 aussi et ça marche, et normalement ça ne fait appel qu'à des fichiers hébergés sur des serveurs ...
mais j'ai pu constater que lorsque je regarde le flux rss, le lecteur n'apparait pas