vendredi 10 octobre 2008

et un et deux zéros

centième post, eh beh ...

Mad Men a beau être meilleur d'épisode en épisode (que ceux qui désespèrent en regardant les nouveaux HIMYM, Dexter, Fringe ou Desperate se jettent sur ce nouveau Sopranos), j'ai quand même l'impression de faire un peu ma grosse merde pour un vendredi soir ...
cela étant, les magnum de leader price ne sont pas si mal que ça, bon, et avec ça alors, wii ou mad men ?

font chier free pour l'hébergement, à chaque étape j'ai l'impression qu'il faut attendre un jour entre chaque étape, j'ai envie de mettre de la musique ici moi ...

bon, à défaut de musique, un photographe bien sympathique, Romain Laurent, j'ai même du mal à ne choisir que quelques photos tellement tout le portofolio est chouette, très ludique

Aucun commentaire: