lundi 24 novembre 2008

Bob Cash and Johnny Dylan et surtout surtout Miles Benjamin Anthony Robinson

Un enregistrement studio de Bob Dylan et Johnny Cash ensemble, c'est la bonne surprise du jour, 22 titres à télécharger gratuitement sur Aquarium Boulevard.

Attendez attendez, ne quittez pas tout de suite, vous aurez tout le temps de télécharger ça.

L'autre surprise, c'est ce bonhomme, Miles Benjamin Anthony Robinson. L'année 2008 est décidément une année folk (Bon Iver, Fleet Foxes, the Dodos, ...) et ce mec là, soutenu par Grizzly Bear et Kyp Malone (Tv on the radio) envoie du bon gros charal. Ca sent le bon album écouté en boucle pendant plusieurs semaines ça, cool.

2 commentaires:

Thierry a dit…

Et bé, j'aime beaucoup Kilomètre Benjamin Anthony Robinson...assez étonnant qu'on s'accorde sur quelque chose, d'autant plus sur du folky. Bonne surprise. Il me fait penser à quelqu'un, mais je sais plus qui...super utile comme remarque.

Le baïsou

PS : pour que blogger soit sûr que mon commentaire soit pas un spam, ils m'ont demandé de recopier "stanigod". Ouah, t'es famous maintenant, et en plus même blogger t'appelle stani. La classe !

Stan a dit…

eheh
oui, blogger fait maintenant partie de mes intimes.
par contre pas possible d'acheter Miles Benjamin truc à la fnac, ou alors en le commandant et en attendant un mois, je suis un peu frustré du coup. Je croise les doigts pour le Virgin des champs tout à l'heure. D'ailleurs ils ont de la musique en hollande ?