jeudi 13 novembre 2008

noirdez.com

Je ne pensais pas avoir une news musique via lemonde.fr mais si. Deux nouveaux morceaux tous chaud de Noir Desir, si, noardaise comme le disent certains. A télécharger gratuitement en plus, alors on télécharge parceque c'est gratuit, juste ici. Et puis on écoute, et puis on se dit que ça fait drôle de l'entendre à nouveau cette voix. Et puis seulement ensuite on pense à la chanson. Et puis bof. Mais bon, on s'y attendait un peu.

Edit: seconde écoute un peu plus indulgente. disons que ça manque l'album derrière pour donner un peu de poids et de cohérence à tout ça. je sais pas mais les chansons manifestes je trouve que ça passe mieux en album que juste une petite comme ça qu'on télécharge et puis qu'on ouvre avec vlc et qu'on supprime ensuite parcequ'il faut bien le nettoyer de temps en temps le bureau avec toutes ces icônes

Edit2: Oui bah en fait non. Surtout quand tu écoutes "des visages des figures" juste avant. Hop, bureau nettoyé.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore la grande sensibilité de la voix et les paroles qui font réfléchir. A quand la suite et merci pour ce cadeau.m

Anonyme a dit…

Hey Stan ! Il y a Block Party à l'Olympia le 10 février. Previens-moi si t'y vas, j'ai déjà acheté mon ticket.
Kisses, Jimena.

Stan a dit…

Je comptais peut-être y aller aussi.
Mais je ne sais pas encore si je suis à Paris cette semaine là. Je te tiens au courant.