jeudi 11 décembre 2008

yeah j'ai enfin reçu mon album de Miles Benjamin Anthony Robinson

7 commentaires:

Unknown a dit…

Ca y est j'ai écouté 2 fois l'album, j'aime beaucoup !

Unknown a dit…

Tu l'as trouvé où ?

Stan a dit…

Je suis d'accord, je l'écoute en boucle depuis et le disque est vraiment chouette. Il est pas mal rock en fait.
Je voulais poster une critique du disque mais je me suis très vite rendu compte que je ne sais absolument pas écrire et que mon vocabulaire pour décrire une musique se limitait à : pop, rock, folk et les combinaisons : pop-rock, folk-rock, pop-folk.

Stan a dit…

moi, commandé sur amazon, reçu au bout d'un semaine. il était à 5 ou 6 dollars (+ frais de port), j'étais très étonné, je vais peut-être me mettre à commander les cds plutôt que d'aller les acheter si c'est moins cher.

Thierry a dit…

et en plus, pas besoin de se déplacer...c'est un peu fatiguant. Je reviens de chez Lorenzo, c'était pas mal du ballon. Il vient une semaine parmi les deux premières d'avril, si tu veux viser pour être là en même temps, on fera une virée chez Yara.

Thierry a dit…

6 commentaires pour un même post, bravo Stan ! Ca doit être ton record (et pas loin du mien aussi). En même temps, tu signes tes mails avec ton adresse, c'est pas du jeu pour la confidentialité.

Stan a dit…

Je ne cherche pas forcément la confidentialité. Je n'ai fait aucune pub au départ parceque je ne savais même pas si je continuerais ce blog.
Et je ne fais pas tellement plus de pub maintenant, aucun "viens voir mon blog et mets un com'" ne traine nulle part ;o) Seuls les gens un minimum curieux vont venir, d'ailleurs il ne plairait pas aux autres.