dimanche 1 février 2009

btw

Je fais tellement de photos floues que j'ai l'impression que mes quelques photos nettes sont belles, ce qui est faux.

Technikart a bien raison de titrer leur hors-série "60 millions de geek", la preuve par l'expérience quand une fille m'arrête dans la rue pour savoir quel magazine je tenais sous le bras parceque le titre l'intéressait ...

Ai lu Insomnie et autres histoires, de Tomine et à un moment "un grand con lui a jeté un figolu", je précise que c'est une version française donc traduite. Je me demande quel biscuit américain peut-être traduit en "figolu" ...

<3 "C'est comme les pompiers, on ne laisse pas un frère derrière. Même s'il découvre qu'il y a ... un meilleur incendie dans le Connecticut" Michael Scott, the Office 302.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je me suis posée la même question. Mais je n'ai pas la réponse. Oui j'aurais pu remplir internet avec du plus consistant, mais hey.