jeudi 12 février 2009

gold lion

Ce soir ce n'était pas les walkmen, ni françois virot, ni this is the kit (comment se fait-ce que tout tombe le même soir alors que depuis un mois rien ?). Ce soir c'était le roi lion en famille et c'était vraiment sympa,
bon à part que la traduction n'est pas celle du film et qu'on a droit à "moi je veux super vite être roi" au lieu de "je voudrais déjà être roi" ou encore "quand soudain l'amour est là" au lieu de "l'amour brille sous les étoiles" ... alors que tout est identique au film disney, les paroles sont des paraphrases très plates et sans aucun intérêt, pourquoi ? sais pas.
Mais sinon c'était très inventif, beaucoup de décors et d'animaux tous plus beaux les uns que les autres, une rafiki, des gnous (que j'aime ce mot), du bon spectacle quoi.

demain soir, aller voir des concerts à emporter à beaubourg ou pas .. me tâte ...

perceval le gallois m'attend, ce qui est assez fort c'est qu'il est aussi con dans le livre que dans Kaamelott

Aucun commentaire: