lundi 23 février 2009

weather system

à Toulouse cette semaine pour un séminaire à Meteo France, ai visité EADS où ils fabriquent les satellites, assez classe, ça m'a donné l'impression d'être dans la conquête spatiale de Civ II, irl.

pendant le concert de Vetiver jeudi dernier (toujours aussi agréables d'ailleurs), je me suis fait la remarque que j'ai souvent envie de danser sur des trucs pas vraiment prévus pour ou alors qu'on a uniquement l'occasion d'écouter en concert, et danser en concert se limite souvent à décoller les talons et remuer la tête quand la bouche simule les paroles qu'elle ne connait pas. Il manque, à Paris, des soirées "dansantes" avec de la bonne musique, ou alors je ne les connais pas. Je ne demande pas une soirée au Queen mais un simple bar avec un peu d'espace suffirait ...

1 commentaire:

Kansas Lost a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.