samedi 7 février 2009

sweet transvestite

ai pu me rattraper un peu pour the Office us, à chaque épisode j'ai envie de mettre une quote ici mais bon, pas grand intérêt hein ...

ai enfin pu regarder the IT Crowd, et c'est drôle, plus que ce à quoi je m'attendais, ça fait du bien de retrouver cet humour anglais un peu à la Coupling,

ai installé Spotify et ça a l'air plutôt pas mal, croisement Deezer / Itunes, le principe est très malin : logiciel à installer, streaming rapide, joli, simple ... il ne manque plus qu'une base de données un peu plus importante mais je l'ai testé surtout sur des gens que je ne connaissais pas donc je lui en demande peut-être un peu beaucoup

ai hâte d'aller voir le Fantasio de Podalydès dimanche

et maintenant, me mets du vernis en regardant Hellboy, c'est classe les cornes coupées quand même, il n'y en a pas beaucoup des héros avec un truc en plus en moins ...

Aucun commentaire: